Catéchisme

[popup_trigger id= »3608″ tag= »buttom » do_default][/popup_trigger]

Chers parents,

Pour la paroisse de Solliès-Pont, le catéchisme a lieu le dimanche matin de 9h45 à 10h45.

Pour la paroisse de Solliès-Toucas, le catéchisme a lieu le jeudi de 16h30 à 18h15.

Pour inscrire ou réinscrire votre enfant, prochainement, il sera possible de télécharger le bulletin d’inscription.

Nous désirons ardemment que vos enfants grandissent dans la paix et la joie, au sein d’une communauté paroissiale accueillante et vivante, découvrant un Dieu qui les connait et les aime personnellement. Ce temps de catéchisme avec d’autres enfants est essentiel pour faire grandir la foi dans leur cœur, pour leur plus grand bonheur !

Vos pasteurs

Catéchisme – Paroisses Frat NDM par fratmissionnaire

Chers tous,

Ce samedi 26 mai, retraite première communion de 9H30 - 16H00, à sainte Christine.

N'oublier pas :

un Pic-nic ;

de quoi écrire ;

de quoi colorier ;

et 5 euros ;

Un Email détaillé vous a été envoyé le 23 mai.

A samedi .

Cathy.