Mariage

La Préparation au Sacrement du Mariage est tout sauf un examen en vue de la délivrance d’un permis ! C’est une merveilleuse chance de vous poser des questions essentielles sur l’engagement que vous désirez prendre, le sens que vous voulez donner à votre couple et à votre future famille. Vous rencontrerez d’autres futurs mariés de votre génération, des « couples témoins » vous feront part de leur expérience. Vous découvrirez ce que Dieu veut vous donner grâce à ce sacrement qui peut changer votre vie. Cette préparation doit se dérouler sur une année. Elle comporte environ neuf dîners et quelques rencontres avec les prêtres et couples accompagnateurs.
Contactez le secrétariat de votre paroisse et vous recevrez toutes les informations pour vous inscrire :  infoparoissesollies@gmail.com