Paroisse Saint Jean-Baptiste Place du Général de Gaulle 83210 Solliès-Pont
paroisse.sollies@gmail.com
Paroisse de Sollies-Toucas Place Gambetta 83210 Solliès-Toucas

Alpha Jeunes

Envie de commencer la plus grande aventure ?

“Alpha Jeunes” propose un parcours aux jeunes de 15-20 ans, en une série de 10 rencontres et un week-end offrant un espace pour se poser des questions sur le sens de la vie et entendre parler de l’amour de Dieu !

Tu aimes partager ? Tu penses que croire en Dieu est ennuyeux ? Tu as envie de découvrir ce que la spiritualité chrétienne peut t’apporter au quotidien ? Tu aimes échanger et rencontrer d’autres jeunes, alors le Parcours Alpha Jeunes est fait pour toi !!

Comment ça se passe ?
10 rencontres le vendredi soir de 19h30 à 22h30 à la salle St Dominique à gauche de l’église Saint Jean-Baptiste à Solliès-Pont.
La soirée débute par un diner puis un topo (une vidéo d’environ 20 minutes est visionnée dans laquelle trois questions sont posées) et enfin des échanges et discussions entre jeunes où tu peux dire ce que tu penses ou ce que tu ressens, en toute liberté, sans crainte d’être jugé.

Première rencontre le vendredi 22 septembre 2023.

Renseignements et inscriptions : Tatiana Vanbreugel – 06 13 02 24 55 – alphajeunes.sollies@gmail.com