Fraternités paroissiales

Les fraternités paroissiales s’adressent à tout paroissien de Solliès-Pont ou Solliès-Toucas qui a suivi le parcours Alpha en entier, qui a fait une rencontre personnelle avec Jésus et qui a envie d’avancer dans sa vie chrétienne en suivant le Christ.

Elles proposent de vivre un moment fraternel et convivial, de développer des amitiés et découvrir la joie de la vie chrétienne dans la bienveillance et la confiance, de se former et de grandir ensemble à la suite de Jésus-Christ, en cheminant pour devenir disciple-missionnaire.

C’est le lieu où se vivent les 5 dynamiques de la vie chrétienne : prière, fraternité, service, formation et mission.

Les Fraternités se retrouvent tous les 15j hors vacances scolaires chez un hôte pour un moment convivial suivi d’une vidéo d’une quinzaine de minutes, puis d’un temps de partage et de prière.

Contact : Élisabeth Dartiguenave – e.dartiguenave83210@gmail.com – 06.15.93.16.23