Paroisse Saint Jean-Baptiste Place du Général de Gaulle 83210 Solliès-Pont
paroisse.sollies@gmail.com
Paroisse de Sollies-Toucas Place Gambetta 83210 Solliès-Toucas

Les temps fraternels

Prochain temps fraternel : jeudi 26 mai 2022. A la recherche du trésor !

Nous vous invitons au dernier temps fraternel de l’année le jeudi de l’Ascension le 26 mai après la messe de 11h, chez Alix à SOLLIES-TOUCAS, 1949 chemin de Guiran, Mas de la Guiranne, https://maps.app.goo.gl/VW84XUHKBVKG6yyc8

Rendez-vous sur le parvis de l’église après la messe pour faire du covoiturage.

Comme d’habitude, chacun apporte un plat salé, sucré et boisson à partager et il y aura un stand HOT-DOG !!! Quelques tables et chaises sont déjà sur place mais vous pouvez toujours apporter vos propres tables pique-nique et couvertures pour déjeuner sur l’herbe si vous le souhaitez.

N’oubliez pas vos propres couverts.

Un trésor sera à rechercher avec plein de surprises !!! Alors prêts pour cette chasse au trésor ?

Vous aurez également la possibilité de jouer au tennis car il y a un terrain à votre disposition (apportez vos raquettes et balles).

Ça sera également l’occasion pour certain de prendre une revanche à la pétanque (prenez vos jeux).

Vous pourrez aussi jouer au ping-pong (raquettes et balle à apporter si vous avez).

Venez nombreux et profitons ensemble de ce beau moment convivial.

Contact :Evelyne Gaché

06 63 70 95 53 – lestempsfraternels@gmail.com