Ecole Notre-Dame

L’école Notre-Dame dispense un enseignement catholique sous contrat d’association avec l’Éducation nationale.

École familiale placée au coeur de Solliès, elle accueille les enfants de la maternelle au CM2. L’équipe enseignante et sa directrice travaillent avec une secrétaire, des aides maternelles, des personnes chargées du service des enfants, ainsi que des AVS accompagnant les enfants à besoins particuliers.

L’école Notre-Dame est une école catholique convaincue que chacun est aimé de Dieu et que « toute éducation authentique a pour finalité la formation de la personne humaine ordonnée à sa fin suprême, en même temps qu’au bien des communautés dont l’homme est membre ». Un prêtre accompagnateur est présent régulièrement et l’éveil de la Foi est proposé dès la maternelle.

Dominique Roy
04 94 28 81 77 – notredame.info@orange.fr