Visite à domicile et Évangélisation de rue

Mais qu’est-ce que c’est ?

Vous désirez échanger avec des personnes qui ont rencontré Jésus et qui en témoignent. Vous aimeriez partager votre expérience spirituelle à une personne qui ne vous juge pas. Vous vous posez de vraies questions qui vous empêchent de vous sentir pleinement chrétien… Une équipe de paroissiens, envoyée par le curé, l’équipe “Visite à domicile et Evangélisation de rue” est là pour vous. Les samedis matin et mercredis matin, deux par deux, nous partons à la rencontre des solliès-pontois et des toucassins, selon la demande explicite de Jésus dans l’Évangile.

Marion Le Bihan

Tél. : Zéro Six 63 90 05 34

Comment rejoindre l’équipe ?

Vous avez rencontré Jésus, vous l’aimez et vous aimeriez partager la Bonne Nouvelle de Jésus dans votre milieu de travail, en famille ou encore à des inconnus dans la rue ou en porte-à-porte. Mais vous ne savez pas comment faire le premier pas par manque de connaissance ou par manque d’audace.

Venez évangéliser avec nous quelques samedi matin ou mercredi matin. On vous accompagne dans cette aventure (fonctionnement en binôme) : prière, mini-formation, envoi. On se donne une période d’essai et de discernement réciproque.

L’équipe qui annonce la Bonne Nouvelle à domicile et dans les rues s’appelle l’équipe “Pêcheurs d’hommes”. Cette appellation reprend la formulation de Jésus qui appelle Pierre et Jacques à le suivre (cf. Mt 4,19).

Marion Le Bihan

Tél. : Zéro Six 63 90 05 34

Page dédiée pour les membres de l’équipe “Pêcheurs d’hommes”

Munissez-vous de votre mot de passe et veuillez cliquer sur le lien ci-contre :  Page dédiée PDH INTRANET