Temps Fraternel

Temps Fraternel

Chers paroissiens,

Nous vous invitons à un pique-nique de rentrée, paroissial et convivial “à la Pagnol “ le dimanche 23 septembre au Bourguet à Solliès-Pont juste après la messe des familles et l’apéritif, soit à partir de 13h.

Pour ce repas partagé, chacun peut apporter un plat, une boisson et un dessert, ainsi que  vos couverts, assiettes…  Nous nous installerons à table, dehors.

Après le déjeuner, vous pourrez participer à des jeux pagnolesques tels que pétanque, cartes ou bien molkky. Pensez à amener vos boules de pétanque, tapis de carte…

Voici l’adresse du lieu :

Le Bourguet
276 Ch des Fillols – 83210 Sollies Pont

Pour s’y rendre, il y a 2 possibilités :

– Soit venir à pied à partir de l’église. Nous nous attendrons à la fin de la messe pour y aller ensemble.

– Soit venir en voiture. Il faut se garer derrière l’école Jean Moulin. Au bout du parking, passer sous le pont de la voie ferrée, aller tout droit le long du canal et prendre la première porte à droite. Une fois à l’intérieur, se diriger vers la gauche jusqu’aux platanes. Il y aura un fléchage depuis le parking de l’école.

Merci de vous inscrire par mail sur lestempsfraternels@gmail.com ou bien par téléphone au 06 27 58 21 35 (Marie-Aude HEMARD) afin de prévoir de quoi asseoir tout le monde !!!

Nous vous attendons nombreux !

L’équipe des temps fraternels.

PS : Si jamais il venait à pleuvoir, cet événement serait annulé.