11ème dimanche du temps ordinaire
« Les oiseaux du ciel peuvent faire leur nid à son ombre »

Lucie a invité Béatrice Fabre, une excellente professeur de chant, à venir une semaine cet été pour former l’équipe louange. Béatrice proposera un temps en groupe pour apprendre à échauffer notre voix et à chanter ensemble. Lors des messes l’assemblée est appelée à chanter de tout son cœur, ainsi tous ceux de l’assemblée qui veulent avoir une aide pour mieux chanter à la messe seront les bienvenus. Vous pourrez laisser une offrande libre si vous le désirez. La date sera le jeudi 12 juillet de 20h à 21h30. Merci de vous signaler à Lucie si vous êtes intéressés.

Pèlerinage des pères de famille à Cotignac : du vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet. Renseignements et inscriptions auprès d’Alain Lefer : a.lefer@neuf.fr ou 06 68 85 18 96

Pèlerinage à MEDJUGORJE du 14 au 22 juillet pour les 16-45 ans. Les inscriptions sont ouvertes. Une vente de bracelets (offrande libre) sera proposée à la sortie des messes pour aider financièrement ceux qui ont du mal à boucler le budget. Merci d’avance.

Pèlerinage Diocésain à Lourdes : Savoir se donner pour recevoir en abondance : quelle joie de pouvoir être au service des plus démunis pour leurs seules vacances à l’extérieur de leur quotidien grâce à vous et à toutes ces personnes qui prennent de leur temps pour les accompagner avec tout l’amour de Jésus et Marie. Ça se passe à Lourdes du 9 au 14 juillet. Contactez Sandra Décreton.

Pèlerinage paroissial de la Toussaint : du 28 au 31 octobre au Puy en Velay. Inscriptions ouvertes en ligne : www.paroisse-sollies.fr

Dates importantes à noter dans votre agenda :

• Mercredi 20 juin : 19h30 : barbecue pour tous ceux qui ont déjà participé à un parcours Alpha (Alpha Ecole Notre-Dame, Alpha Cuers, Alpha Solliès) juste à côté de l’église au 30 rue Gabriel Péri.
  • Jeudi 21 juin : fête de la musique : 19h repas partagé à la salle Saint Do. 19h30 Formation à l’évangélisation selon la méthode de la chasse au trésor. 20h : bénédiction et envoi en mission : accueil dans l’église des curieux attirés par la musique. Possibilité d’adorer le Saint Sacrement.
  • Samedi 23 juin : 12h-14h30 : Déjeuner de fin d’année des TOP (Tables ouvertes paroissiales) à la Farlède. Invitez les personnes isolées !
  • Dimanche 24 juin, après la messe : ceux qui le désirent pour recevoir la prière des frères.
  • Samedi 8 septembre (Nativité de la Vierge Marie): prise de scapulaire au cours de la messe de 9h de ceux qui veulent se préparer à cette consécration mariale. Renseignements et inscriptions auprès du Père Ludovic-Marie