AGENDA DE LA SEMAINE

6ème dimanche du temps ordinaire

News, horaires, intentions de messe :www.paroisse-sollies.frSuivez-nous ou retrouvez-nous sur Facebook :

AGENDA DE LA SEMAINE

6ème dimanche du temps ordinaire – Dimanche 17 février 2019

Le miracle de la GRATITUDE : nous vous proposons pour le carême 2019, de vivre tous ensemble le parcours « Le miracle de la gratitude ». La gratitude, c’est cette habitude qui nous permet de prendre conscience et de remercier, pour vivre ce qu’on a à vivre. Nous avons tous besoin d’apprendre à apprécier les belles choses qu’on reçoit chaque jour ! Et non pas uniquement se fixer sur les plus négatives ou les plus difficiles. C’est la même vie, avec les mêmes choses dedans, mais avec un regard qui fait toute la différence pour nous et tous ceux qui nous entourent. Le carême est un temps béni que nous donne l’Église pour ouvrir nos cœurs, avancer et goûter une vie nouvelle. Nous vous attendons le jeudi 14 mars pour le lancement de ce parcours en 5 étapes, qui va puissamment transformer nos vies. A Solliès-Pont (salle St Dominique) les jeudis 14, 21, 28 mars, 4 et 11 avril. Dîner partagé à 19h15 – Début de la rencontre à 20h. Inscriptions en ligne : https://goo.gl/forms/diEj9XUpfnQsJoRx2 ou auprès d’Hélène de Sensi : 06 26 04 48 66.

Dimanche 3 mars : temps fraternel après la messe de Solliès Pont

Cinéma le Rio : vendredi 22 mars à 19h30 : Jean Vanier, le sacrement de la tendresse. 4€

Le diocèse recherche des hébergements chez l’habitant pour le week-end des 23 et 24 mars prochains, dans le cadre de la session de clôture de formation “Pasteurs Selon mon Coeur” de la Province à La Castille. Vous pouvez répondre par courriel : vicaire.general@diocese-frejus-toulon.com  ou par téléphone : 04 94 27 92 64

Le dimanche 17 mars, nous aurons la joie d’accueillir la messe télévisée du Jour du Seigneur à Solliès-Pont. Il y aura des zones réservées pour ceux qui ne désirent pas être filmés. Notez bien qu’il faudra arriver en avance pour cette célébration exceptionnelle ! Attention aux modifications des autres messes : samedi 16 : messe à 9h à la salle saint Dominique – messe à 19H15 à la salle saint Dominique. Pas de messe à Solliès Toucas le 17 au matin.