GRATITUDE

GRATITUDE

Le miracle de la GRATITUDE :

Nous vous proposons pour le carême 2019, de vivre tous ensemble le parcours « Le miracle de la gratitude ». La gratitude, c’est cette habitude qui nous permet de prendre conscience et de remercier, pour vivre ce qu’on a à vivre. Nous avons tous besoin d’apprendre à apprécier les belles choses qu’on reçoit chaque jour ! Et non pas uniquement se fixer sur les plus négatives ou les plus difficiles. C’est la même vie, avec les mêmes choses dedans, mais avec un regard qui fait toute la différence pour nous et tous ceux qui nous entourent. Le carême est un temps béni que nous donne l’Église pour ouvrir nos cœurs, avancer et goûter une vie nouvelle. Nous vous attendons le jeudi 14 mars pour le lancement de ce parcours en 5 étapes, qui va puissamment transformer nos vies. A Solliès-Pont (salle St Dominique) les jeudis 14, 21, 28 mars, 4 et 11 avril. Dîner partagé à 19h15 – Début de la rencontre à 20h.

Inscriptions en ligne :

https://goo.gl/forms/diEj9XUpfnQsJoRx2 ou auprès d’Hélène de Sensi : 06 26 04 48 66.