Agenda de la semaine

Dates à venir

JUILLET

• Jeudi 18 juillet à 14h45 : Messe à la maison de retraite Félix Pey
  • Mercredi 24 juillet à 9h00 : Messe de la Sainte Christine (église Saint Jean-Baptiste)
  • Mercredi 24 juillet à 20h30 : Procession dans les rues de Solliès-Pont

AOUT

• Vendredi 2 août à 15h30 : Messe à la maison de retraite des Figuiers

A l’église de Solliès Toucas : Concert

• Jeudi 8 août à 14h45 : Messe à Félix Pey
  • Jeudi 15 août, Assomption de la très sainte Vierge Marie

Messe à 9h30 Solliès-Toucas

Messe à 11h Solliès-Pont

• Vendredi 16 août à 18h30 : Messe de la Saint Roch à chapelle saint Roch, quartier des Laugiers (pas de messe à l’église Saint Jean-Baptiste)
  • Dimanche 25 août :

Messe de Saint Louis à 9h15 à Valaury (pas de messe à l’église de Solliès Toucas) : Procession, Pique-nique  et journée champêtre

Messe à 11h à Solliès-Pont

• Samedi 31 août et dimanche 1er septembre : Mission de la fête de la figue : accueillons ensemble les vacanciers, témoignons de ce que Jésus a fait pour nous, et prions pour eux. Repas partagé à midi samedi et dimanche. Venez nombreux !

SEPTEMBRE

• Dimanche 1er septembre à 11h à Solliès-Pont : Messe de la figue
  • Vendredi 6 septembre à 18h30 : Messe d’action de grâce et d’au-revoir pour le Père Eder, la communauté Cançao Nova, et le Diacre Stéphanio. Puis apéritif
  • Samedi 7 septembre : Forum des Associations à Solliès Pont et Solliès Toucas (le matin seulement pour Toucas)
  • Dimanche 8 septembre

9h30 : rentrée du catéchisme à Solliès Pont

11h : Bénédiction des cartables et messe de rentrée de l’école Notre-Dame à l’église Saint Jean Baptiste

• Mardi 10 septembre à 16h30 à Solliès-Toucas : Rentrée du catéchisme pour Toucas
  • Vendredi 13 septembre : Rentrée de l’aumônerie Dynamite (du cm2 à la 4è), à la salle saint Dominique à droite de l’église à 17h15. Contactez soeur Anne au 06 03 65 50 53 pour plus d’informations.
  • Samedi 21 septembre : 20h au cinéma le Rio : Interview avec Dieu. Histoire d’un journaliste rentré d’Afghanistan, qui a du mal à surmonter les séquelles de cette expérience. Son mariage est en perdition et sa foi est mise à l’épreuve, lorsqu’il se voit proposer une interview avec un homme qui prétend être Dieu ! Si vous pouviez interroger Dieu, quelles questions lui poseriez-vous ? Ce film est l’occasion d’inviter largement les personnes de votre entourage qui se posent des questions sur l’existence de Dieu.
  • Dimanche 22 septembre : Messe de rentrée à 11h, temps fraternel à 13h : Vous êtes tous les bienvenus !
  • Mercredi 25 septembre : Dîner Alpha à 19h15 à la salle Quiétude ! Invitez largement !
  • Samedi 28 septembre : 10h : rencontre avec tous les parents du catéchisme

OCTOBRE

• Du jeudi 24 au 28 octobre : Pèlerinage paroissial à Lourdes en bus.

— >  Pour s’inscrire : https://forms.gle/DM6CcPqZG5ZBHgM3A