INFORMATIONS AGENDA

INFORMATIONS AGENDA

Attention :

Notez que, malgré la réouverture, la messe de 9h30 de Solliès Toucas est annulée
le dimanche 28 janvier.

INFORMATIONS

Inscrivez-vous au plus vite pour le WE Esprit Saint à la Navarre prêché par le Père Daniel Ange les 27 et 28 janvier !!  Suite aux retours de parents ces dernières années, nous organisons la garderie pour le 3-9 ans sur place pour permettre au plus grand nombre de familles de venir. Les enfants de 10-14 ans seront pris en charge par l’aumônerie Dynamite.

Une feuille bleue de services a été distribuée pour être à votre écoute. Vous pouvez la rendre à l’accueil de Solliès Pont.

Si vous voulez faire un don déductible des impôts pour financer les aménagements de la salle Saint Do (cuisine, sono, canapé, crucifix …), vous pouvez déposer votre chèque à l’accueil à l’ordre : ADFT Paroisse Solliès Pont. Merci J

Cinéma Le Rio de Solliès Pont : Tout mais pas ça, le samedi 20 janvier à 20h30. Tommaso et son épouse ont élevé leurs enfants dans un esprit laïciste. Or leur fils annonce son intention de devenir prêtre. C’en est trop ! Tommaso décide d’enquêter afin d’en savoir plus sur ce prêtre particulier qui a retourné Andrea, bien décidé à le libérer de son influence.

Retraite paroissiale de guérison : « Que veux-tu que Dieu fasse pour toi » : à la salle saint Dominique les jeudis 8 février, 22 février, 15 mars, 22 mars, 5 avril, 12 avril, 19 avril. Diner convivial partagé, louange, enseignement, partage, prière. Inscriptions auprès d’Amaury Walch : amaury.walch83@gmail.com ou 06 62 48 41 74.