Messes – Ceci est mon corps livré pour vous

• Messes en semaine :

Solliès-Pont : Mercredi (laudes à 8h40), et samedi messe à 9h.

Lundi, jeudi et vendredi : 17h30 exposition du St Sacrement + chapelet, messe à 18h30.

Solliès-Toucas : Mardi à 9h (laudes à 8h40).

• Messes dominicales :

Solliès-Toucas : Dimanche 9h30

Solliès-Pont : Samedi 18h30 (été), 18h (hiver), Dimanche 11h

(les dimanches des messes des Familles, l’accueil a lieu dès 10h30, un café vous est offert)

Lors de la messe dominicale, l’équipe Accueil sera là pour vous accueillir et vous guider.

Voici les consignes à suivre scrupuleusement pour toutes les célébrations et propositions à venir :

– Port du masque obligatoire (chacun apporte le sien), à partir de 11 ans.

– Toujours conserver une distance d’un mètre autour de soi dans l’église et sur le parvis (sauf pour les personnes d’un même foyer qui peuvent s’asseoir à côté).

– Désinfection des mains avec du gel hydro alcoolique à l’entrée de l’église et avant la communion (dans la mesure du possible, merci d’apporter votre propre gel).

– Pas d’attroupement dans et aux abords de l’église, avant et après la célébration.

– S’asseoir sur les places autorisées (sur le scotch orange).

– Sens de circulation à respecter avec une entrée et une sortie, fléchage au sol dans l’église.

– Il n’y aura ni garderie ni accès aux toilettes.

– Communion dans la main sur une seule file, dans l’allée centrale en respectant un mètre de distance.

– Pas de geste de Paix.

– Pas d’eau bénite (mais vous pouvez demander à un prêtre de bénir l’eau que vous pouvez apporter en bouteille).

• L’agenda complet des messes via la site messes.info :

messes.info

• Messes des familles : Animées une fois par mois, elles rassemblent les enfants du catéchisme, les jeunes des aumôneries, les familles qui se préparent au baptême, les fiancés, les paroissiens… Elles sont suivies d’un apéritif.Adoration