News, horaires, intentions de messe :
www.paroisse-sollies.fr

AGENDA DE LA SEMAINE

32ème dimanche du temps ordinaire
«Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure.»

St Martin de Tours

SOLLIES-TOUCAS : Chapelet à 18h00
Concert   CHŒUR  et  ORGUE à 21h00
SOLLIES-PONT : Messe à 09h00
Messe à 18h00 pour Paul MEIRIER et les défunts des familles MEIRIER et COMBRAY † Joseph GIORDANO †  Emilie ARENE † Famille LABATUT & Yvette COTTA

Dimanche 12 novembre

32ème dimanche du temps ordinaire

MESSES DES FAMILLES SUIVIES D’UN APERITIF

SOLLIES-TOUCAS : Messe à 09h30 pour Maria San FILLIPO †
SOLLIES-PONT : Messe à 11h00 pour André DEROO † Harun, Isabelle, Lilia et Jonathan †

Lundi 13 novembre

St Brice

SOLLIES-PONT : Adoration du Saint Sacrement à 17h30 + Chapelet + Confessions
Messe à 18h30 pour Fabienne et Bernard FERRERO † Famille BARCULET
20h30 : Chapelet animé et louange à la chapelle d’adoration

Mardi 14 novembre

St Ruf

SOLLIES-TOUCAS : Laudes à 08h40 & Messe à 09h00 pour Guy MENUT † Paulette ROUBAUD † Lucie
Groupe de prières de 20h30 à 21h30

Mercredi 15 novembre

Bse Marie de la Passion

SOLLIES-PONT : Messe à 09h00 pour Roger VERCRUYCE † Famille MANGRA  et Intention particulière

Jeudi 16 novembre

Ste Gertrude la Grande

SOLLIES-PONT : Messe à 14h45 à la maison de retraite ‘Félix PEY’

Adoration du Saint Sacrement à 17h30 + Chapelet + Confessions
Messe à 18h30 pour Solange JEANJEAN †Lynda EMBAREK † les défunts et les vivants des familles TRAPET et NAIGEON

Vendredi 17 novembre

Ste Elisabeth de Hongrie

SOLLIES-PONT : Adoration du Saint Sacrement à 17h30 + Chapelet + Confessions
Messe à 18h30 pour Claude MASSON † Paul REVEST-COLLONGUES † Paul BLANCON † Famille Radu MARCEL
Parcours biblique initial 3

Ste Aude

Week-end ALPHA à ROC ESTELLO
SOLLIES-TOUCAS : Chapelet à 18h00
SOLLIES-PONT : Messe à 09h00 pour Gloria GALIAN † Famille MIREA
Messe à 18h00 pour Maud ARENE †

Dimanche 19 novembre

33ème dimanche du temps ordinaire

Week-end ALPHA
SOLLIES-TOUCAS : Messe à 09h30 pour André VILLEMAIN †
SOLLIES-PONT : Eveil de la foi
Messe à 11h00 pour Pau-Luc CHABERT † Jean-Pierre DAINOTTI † Familles PARACHIN et DAINOTTI

Pas d’OPEN BRUNCH Fraternel le, samedi 11 novembre
Ecole Notre-Dame : Parcours Parents sur 5 rencontres tellement nécessaires et bienfaisantes pour tous les parents, autour d’un petit déjeuner — > de 8h30-10h15 les 21-28 novembre et les 5-12-19 décembre.

Inauguration de la salle saint Dominique le mercredi 15 novembre à 09h45 en présence des agents des services techniques de la Mairie de Solliès Pont et leurs représentants ainsi que de toutes les personnes impliquées sur le chantier depuis le mois de mai. Vous êtes tous cordialement invités.

Vendredi 8 décembre : solennité de l’Immaculée Conception. Après la messe et le diner, nous aurons une belle veillée mariale au cours de laquelle les paroissiens qui en auront fait la demande recevoir le scapulaire du Mont Carmel.

Actuellement de nombreuses personnes autour de vous ont besoin de réconfort manifestant la présence de Dieu, notre Père. Pour cela nous recherchons des paroissiens qui ont rencontré le Seigneur et qui veulent le donner aux autres. Ainsi, le Service Évangélique des Malades fait appel à vous pour rejoindre sa belle équipe afin de donner de l’amour aux personnes seules, malades, ou âgées qui ne peuvent pas venir jusqu’à l’église. Certaines ont aussi le désir de communier. Pour rejoindre le SEM, merci de contacter Sandra au 06 61 75 95 97 qui sera heureuse de vous accueillir.